L'impact Du Marketing Sur La Surconsommation Dans La Mode
L’impact Du Marketing Sur La Surconsommation Dans La Mode
Découvrez le nouveau point de vue d’Howard Partners sur la problématique de la surconsommation au sein de l’industrie de la mode. Actuellement, les marques produisent toujours en quantité excessive, tandis que les consommateurs continuent d’acheter de manière compulsive.
Bien que les grandes marques de luxe et de mode mettent en place des initiatives écologiques, celles-ci ne sont pas suffisantes. Pour réellement avoir un impact significatif sur leur empreinte écologique, les entreprises doivent remettre également en question leurs pratiques d’un marketing pouvant être trop incitatif.
Abonnez-vous au compte pour découvrir les points de vue bimensuels d’Howard Partners. »
Le cabinet Howard Partners développe des méthodologies, des outils, afin de compléter les approches classiques du conseil, et ainsi, fournir aux dirigeants et managers, une vision complète et holistique des problématiques qu’ils doivent appréhender.